Arrivée à Magamana

Publié le par tey-tey!!

Après un long périple en avion, nous sommes enfin arrivés sur l’île du Sri Lanka. Nous avons quitté nos camarades de KEGALLE  pour nous rendre dans la maison près de MAGAMANA. Le contexte est superbe. Nous sommes en pleine campagne entourés de singes, écureuils et de grandes forêts pour abriter tous ces animaux. Notre équipe se compose de Cindy, Ismaïnla, Julien et Marido encadrés par Mira et Yves.

 

 undefined

 undefined

 















LA  MAISON




RIVIERE PRES DE LA MAISON





















undefined
PREMIERE VILLE : AVISSAVELA undefinedLE CHANTIER
Après quelques jours de farniente, nous sommes allez voir le chantier de l’école. On nous avait dit qu’il ne restait plus que des finitions mais à notre grande surprise, les « finitions » se sont résumés par de la démolition, de la charpente, de la reconstruction et effectivement  des finitions.
L’équipe Sri lankaise qui travaille avec nous, nous a très bien accueilli, il règne une atmosphère de bon vivants près à mettre la main à la pâte pour que tout soit terminé en temps voulu.

undefined
L'ECOLE






















undefined


LE JARDIN DE LA CUISINIERE



















undefined
DINESH, NOTRE CHAUFFEUR





















Marido dit « Maridou » pour tout ceux qui subissent les désagréments d’un hiver trop rude en France
 : nous sommes super bien ici, la campagne, la chaleur, les baignades et j’en passe,  mais rassurez-vous, on pense à vous et compatissons pour vous. Pour tous ceux qui partent en stage ici ou là-bas, profitez-en  bien. On se retrouve plus tard. Bisous à toute la préqual et au SL 3 qui savent comme c’est agréable d’être ici. N’est ce pas ????? Et spécial dédicace à toutes nos formatrices et équipe administrative que nous remercions de nous avoir permis de vivre cette expérience. Ainsi qu’à Laurent, en espérant que le trajet retour ne fut pas trop long.

Istouti.

undefinedundefined

Publié dans chantier magamanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mon coeur s'envole encore souvent en ces lieux et ceux qui les peuplent, passez le bonjour à tout le monde, dinesh, merci encore, j'espere que tu vas bien, profitez en!
Répondre