Quiz : Quest ce que c'est ?

Publié le par tey-tey!!

undefinedundefinedQu'est ce que c'est ????
























Qu'est ce que c'est ????

Publié dans Culture Sri Lanka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je dirais une carapace de tortue
Répondre
C
Bonjour Soeurette Syboulette..moi j'ai pas un "Alban" qui me donne des infos en douce hein!!..comme tu peux le voir donc je suis une mauvaise perdante!!Mais sans rancune!Alors bravo pour le quizz et au plaisir de nous rencontrer.<br /> Quant à toi Alban, on va se croiser à la Plateforme oh...Profitez bien et à tout tout bientôt..Biz, Claudine
Répondre
S
and the winner is....ME!!!<br /> (Alors Claudine!qu'est-ce que ça fait d'avoir perdu?<br /> -"Eh bien, il y a des fois,je crois,où il faut savoir perdre!")<br /> houhouhou!<br /> Allez!bonne fin de séjour à vous tous!
Répondre
A
Desole Claudine, tu n'etait pas loin du but mais c'est ma soeurette qui se rapproch le plus de la verite ( bravo a elle)<br /> reponse 1: il s'agissait d'un vieux moteur de bateau qui sert de garde manger pour les poissons ...avant qu'ils ne finnissent dans les filets des pecheurs<br /> reponse 2: comme l'a trouve ma langui (petite soeur) il s'agissait bien de la coque d'une sorte de grand haricot qui pousse sur l'arbre le plus grand d'Asie (?????????)
Répondre
S
pour la premiere je dirais,une vieille carcasse rouillée d'un engin quelconque(voiture?radiateur?tracteur?)<br /> pour la seconde,la coque d'un fruit,genre haricot!<br /> voilà!
Répondre