Visite à l'orphelinat des éléphants

Publié le par tey-tey!!

On voit bien qui a l’habitude et qui ne l’a pas …

Nouvelle-image--1-.pngr--mi-dans-palmier.png

 













Début du chantier.

 Nouvelle-image--3-.png

Nouvelle-image--2-.png








C’est Remy qui donne le coup d’envoi avec le premier coup de massue. Le chantier peut commencer 

Après moult  coup burins et de marteau nous essayons de venir à bout de ce mur.

Après une semaine d’acharnement et avec l’aide du gardien de l’école, il ne nous a pas résisté.

 Nouvelle-image--11-.png

 








Pour notre premier vrai week-end nous sommes allé à l’orphelinat d’ éléphants .

Ce magnifique parc héberge 70 éléphants.

 Apr--s-le-biberon-l-heure-du-bain.png
Nouvelle-image--8-.png














Après le biberon c’est l’heure du bain

 

 doyen-des---l--phants.pngVoici le doyen des éléphants, (celui avec les deux dents...) qui est aveugle, il pèse 8 tonnes et mesure 3 mètres… autant dire qu’on se sent tout petit à côté !!!

 Nouvelle-image--6-.png

 












L’équipe au grand complet dans un des petits restaurants local.
Repas-dans-un-petit-restau-tr--s-bon-et---pic--.png

Très bon mais très épicé !!

 

Publié dans chantier kegalla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ma Véro Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à ton équipe
Répondre
A
Hey Remy ! T'es un sacré singe en fait, tu m'avais cache ca ! J'espere que tout se passe toujours bien pour tous... <br /> Remy et Elsa j'vous enbrasse fort, a bientot !
Répondre
L
ta trop la classe dans ton palmier !!!<br /> manifique les photos des éléphants,sa fait réver !
Répondre