Images de Magamana

Publié le par tey-tey!!

undefinedDes temples Bouddhiques sont dissimulés un peu partout dans le paysage.



undefined




Si l’envie vous prend d’écrire à l’équipe, voici le panneau indiquant notre adresse…








undefinedAccueil inconditionnel…





undefined











Il s’agit de la maison où nous déjeunons
l’ équipe de magamana,


undefined
Tous les visages ont quelque chose de très particulier











Premier étage de l’école de Magamana avant destruction du crépiundefined


















undefined






Des voisins pres de la maison de Yatiyantota












Voilà l’équipe !undefined

Nos encadrantsundefined

-





undefined










Des visages








Les ramasseuses de théundefined

                                                     Panoramaundefined











undefined







La maison












                                                                                         Le repos !!!undefined
















undefined

Arbre à Latex


 





,




undefined


undefinedBouddha, Petit sanctuaire

                                                                Moine










undefined








Petit jeu concours, le gagnant remporte une victoire ; qu’est ce que cela peut bien etre ?


undefined
Idem pour cette photo là, indice,
il s’agit de quelque chose de vivant…

 

Publié dans chantier magamanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je me relaxerais bien dans cette riviere avec vous
Répondre
J
je tenais juste a signaler que la petite bete en rouge sur la derniere photo est pleine de mon sang, et qu`elle ne s`est pas privee!!!!@#*@!
Répondre
K
BRAVO Claudine!!!!!!!!<br /> TU A GAGNE UNE GROSSE BISE DE TOUTE L EQUIPE DE mAGAMANA<br /> et en sup. un envoie par la poste de Yatiyantota, des sujets de l enigme!<br /> merci a tous de nous suivre<br /> kiss on your face <br /> et joyeux noel on a manger du Requin! hummmmmmmm<br /> bonne annee 2008
Répondre
C
J'ai trouvé vos 2 énigmes...trop fastoche vraiment!!!<br /> mon premier vient d'un arbre...ou bien???<br /> ma deuxième est comme les vampires...ou bien???<br /> J'ai gagné quoi??Le droit de venir vous souhaiter un JOYEUX NOEL de vive voix?De venir vous souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE en live?<br /> ..en tout cas, je pense très fort à vous tous et toutes, avec une ptite pensée particulière +++ pour Véro...<br /> Vous assurez grave et ça fait fait grave plaisir...<br /> Je vous embrasse fort et vous dis bonne continuation!<br /> Bizous bizous, Claudine...presque en vacances...
Répondre
G
Pour votre jeu:<br /> photo n°1: est-ce que votre smilblick est vivant? <br /> photo n°2: esr ce que ça se cuisine ?<br /> J'attends les prochains indices.<br /> Sinon merci pour le contenu et l'humour de votre blog, ça donne vraiment envie de partir.
Répondre